Article

WTT avec Philippe Rosinski : «La supervision intégrative»

Chers superviseures, superviseurs, membres PSF, amis de la supervision,

Ce message pour vous souhaitez 4 mois d’activités fructueuses et enrichissantes et vous rappeler les dates du prochain WTT

les Wébinaires Thématiques et trimestriels (et tout terrain) de PSF,

ce 13 septembre de 19h à 20h avec Philippe Rosinski :  «  La supervision intégrative ».

 

Bénéficiez d’une libre conversation autour du coaching intégratif et l’apport du superviseur dans cet univers :

 

Pour recevoir les liens de la connexion ZOOM, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien :

https://www.weezevent.com/wtt-psf-avec-philippe-rosinski

 

Pour plus d’information sur les WTT, les Wébinaires Thématiques et trimestriels (et tout terrain) consulter le site PSF :

 

https://www.professional-supervisors.org/wtt/

 

Qui est Philippe Rosinski ? 

Un superviseur, un coach et un expert mondialement reconnu en coaching de dirigeants et d’équipes de direction, premier Européen à avoir été désigné Master Certified Coach par l’ICF. Il est considéré comme le pionnier d’une approche globale du coaching, dont découle la supervision intégrative.

 

Son livre « Coaching Across Cultures », disponible en 10 langues (en France Le Coaching Interculturel préface Vincent Lenhardt) est apparu en tête des recommandations de la Harvard Business School. Son dernier livre « Global Coaching » a été décrit comme « ayant fait progressé l’art et la science du coaching vers un nouveau pallier ». Philippe dirige le réseau international Rosinski & Company. Il est également Professeur à la Kenichi Ohmae Graduate School of Business à Tokyo et Professeur Visiteur à l’University of Economics à Prague. Philippe est Ingénieur Polytechnicien de l’Université Libre de Bruxelles, Master of Science de la Stanford University et Executive Master en Management de la Solvay Brussels School of Economics and Management.

 

 

Au plaisir de vous retrouver le 13 septembre !

 

Le bureau PSF

Imprimer
commodo libero luctus tristique mattis Aenean fringilla felis Donec