Article

Retour sur la journée européenne du coaching et de la supervision


Photo : François Délivré

Le 17 juin à Strasbourg a eu lieu la JECS édition 2019, Journée Européenne du Coaching et de la Supervision, organisée conjointement par PSF, EMCC, ICF, SF Coach et EM Strasbourg.

Un grand succès avec près de 100 participants, et des retours nombreux et très positifs sur la qualité des échanges et des activités proposées !

La journée a débuté par une remarquable conférence de notre invité d’honneur, François Délivré, sur la supervision. Il nous a offert une prise de recul claire et apprenante sur nos métiers, avec en prime le bonheur de son style subtil et plein d’humour.

Les participants ont poursuivi leur journée en suivant successivement à 3 ateliers au choix :

 

Pour clore cette journée, nous avons assisté à une table ronde, riche, permettant à nos intervenants d’échanger sur leurs visions autour de la question « La supervision, quelle nécessité pour les coachs, quels bénéfices pour nos métiers d’accompagnants et pour les entreprises ? ».

A l’unanimité des participants, vivement l’édition 2020 !

Retour en images, suivez le lien : youtube.com


Photo : Emmanuel Muh, Vice-Président PSF

Pour l’équipe organisatrice du JECS : Laurent Castellot – Délégué régional Alsace EMCC, Czerna Assayag -Superviseur ICF, Catherine Silighini – membre de EMCC Alsace, Emmanuel Muh, Vice-Président de PSF.

Imprimer
risus. felis pulvinar ut dolor fringilla