Emmanuel Müh

Emmanuel Müh
Trésorier de l'association
Membre accrédité
Executive Coach et superviseur

Emmanuel accompagne le changement de ses clients, cadres dirigeants et équipes, vers la performance individuelle et collective et le mieux-être. Il est directeur du cabinet Accevolution, spécialiste de l’accompagnement stratégique des projets de transformation en entreprise.

Son expérience stratégique des organisations et son expertise systémique lui permettent de faire évoluer, rapidement et en respectant toutes les forces en présence, les situations difficiles au sein des entreprises. Son but : « vous aider à franchir un cap ». Il intervient particulièrement sur des thématiques liées au management et au leadership, à la stratégie et la vision, à la résolution de problématiques organisationnelles et relationnelles complexes, et à la prise de parole.

Ingénieur de l’Ecole Centrale Paris et coach certifié, il justifie d’une expérience de plus de 15 ans dans le conseil en stratégie et le coaching : Manager chez Mars&Co ; Accréditation « Coach Praticien » par l’EMCC ; Spécialiste du modèle systémique et paradoxal du Mental Research Institute de Palo Alto, Ecole du Paradoxe ; D.U. en Coaching, Université Paris 8.

Il est l’un des précurseurs à conjuguer ces deux expériences, dans différents domaines d’activité pour des leaders de l’industrie. Il a accompagné ses clients en coaching individuel et d’équipe sur plus de 2 000 heures à ce jour.

Formateur et enseignant

Emmanuel est co-fondateur de l’école Voice Global Coaching et forme depuis 2011 des intervenants au coaching de prise de parole et au coaching vocal. Il est aussi enseignant à l’Ecole Centrale Paris, où il intervient régulièrement dans le module Leadership et Développement Personnel. Il propose et anime des formations dans divers domaines du management auprès de grands groupes.

Superviseur

Diplômé en 2011 de l’unique formation en France à posséder la certification ESQA (European Supervision Quality Award par l’EMCC), il supervise, individuellement ou en équipe, des coachs sur leur pratique et sur les problématiques stratégiques qu’ils rencontrent lors de leurs interventions. Il est membre fondateur et trésorier de la Fédération des Superviseurs Professionnels.

 

Enfin, Emmanuel est passionné par la voix et tout ce qui s’y rapporte. Ténor lyrique, il se produit régulièrement en récital. Il anime une école de qi gong. Formé en Chine, il pratique cette discipline associée à la méditation depuis 2002.