Didier Aumont

Didier Aumont
Executive coach pour codirs et dirigeants
Coach et Team Builder
Superviseur de coachs certifiés

Didier est  un coach très engagé auprès des dirigeants et des équipes qu’il accompagne depuis 1997.

Il a tout d’abord commencé à animer  beaucoup de team-building pour des équipes en recherche de plus de complémentarité et de cohésion. Certifié TMS (team management system), il a accompagné à l’aide de cet outil de nombreuses équipes de direction dans l’amélioration de leur performance globale. En effet ce qui le caractérise particulièrement c’est sa forte capacité à concrétiser  tous les bras de levier définis collectivement dans les journées de séminaire. Cette capacité provient essentiellement d’une expérience éprouvée dans des postes de directions opérationnelles au sein grands groupes (responsable méthodes, directeur de production, directeur d’usine, directeur général et président).Ses clients ont toujours eu un « pay back » de leur investissement.

Il a découvert ensuite dans le cadre de sa supervision Serge ESKENAZI. Cette rencontre fût « fatale » et il s’engagea alors dans le cycle de formation au métier de coach COACH and TEAM  (CT18). Ce qui devait se produire se produisit et il vécut un profond changement identitaire.

La puissance des outils C.T. et sa profonde transformation associée lui ont permis de changer « radicalement » ses accompagnements d’équipe et de développer très fortement le coaching de dirigeant.

Accompagné depuis plus de 10 ans dans un espace thérapeutique actif, il  travaille sa relation au  SOI et il a  engagé un vrai chemin initiatique. Il s’est ainsi formé à l’hypnose, pratique sur lui l’EFT, il pratique la reliance© aux éléments en stage collectif et individuellement. Cette dimension spirituelle dans l’instant présent enrichit ses partages avec ses pairs et avec ses clients.

Il est  en marche vers Saint jacques de Compostelle, il n’est pas loin de passer la frontière espagnole…

Aujourd’hui le temps est venu pour lui de transmettre et de guider les autres car l’abondance est pour lui source de partage et de plaisir. Il est donc devenu superviseur, un superviseur 2.0. Il offre un espace de travail adapté aux contraintes de  temps et  d’espace en utilisant tous les supports actuels de relation et des temps collectifs en résidentiel.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à lui écrire, il se fera une joie de vous répondre.

Pour plus de précision sur son parcours de vie, consulter la page Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/didier-aumont-4a16051