Danièle Darmouni

Danièle Darmouni
Membre d'Honneur de l'association
Coach et Superviseure

Danièle Darmouni : a créé et dirige, depuis 1992, International MOZAIK, dont elle anime le réseau de partenaires.

Elle propose de la supervision individuelle et collective depuis 1997.

Elle a coécrit avec David Hadjadj: « La Supervision des Coaches » (Eyrolles 2010) : « Nous parions avec « passion »que la continuation du métier de coach passe par une prise de conscience et un engagement dans la supervision. L’alliance des deux renforcera l’impact et l’image du coaching professionnel en entreprise. Ce qui aura comme résultat une réelle reconnaissance de ce métier en devenir et permettra à chaque coach d’être un acteur partenaire « qui compte » pour accompagner l’évolution des entreprises. »

Elle a aussi coécrit  avec Philippe Gabilliet « Artisans du Devenir » (2012), et écrit : « le Leadership du Vivant » (2013).

Titulaire de la SFCoach (1998), Master Certified Coach ICF ( 2001)

Présidente d’AIR Fund, Alliance pour l’Innovation Relationnelle (Fond pour la recherche).

« Ma vocation est de partager mon expérience approfondie et ma recherche sur la transmission des arts et des métiers du changement.

Dans une société en plein bouleversement, les personnes ont à développer leurs aptitudes à être des forces d’initiatives, de construction, de réussite tout en offrant une écoute sensible à leurs collaborateurs, leurs clients et à leurs évolutions. »